Applications

                       

Plusieurs applications peuvent tourner simultanément sur un room manager. Vous pouvez aussi télécharger des nouvelles applications des qu'il sont disponible sur notre site.

Réveil-doux

Imaginez de vous réveiller le matin avec une lumière douce qui se lève progressivement comme le lever de soleil....

Ainsi, puisque le « simulateur d'aube » vous aurait réveillé en douceur, la mélodie ne sonne que pour vous rappeler qu'il est temps de sortir du lit.

Un peu plus tôt, la fonction « préchauffage » aurait déjà démarré la chauffe-serviette pour que la salle de bains ainsi que la serviette soient bien chauffé pour vous accueillir une fois que vous aurez vous levé effectivement. Le Réveil-doux est une des applications de room-service conçue pour vous aider à bien commencer la journée.

Bien plus qu'un simple réveil, le Réveil-Doux inclus aussi des fonctionnalités bien utiles:

 

Réglage de jours de la semaine

Autre que l'heure de réveil, vous pouvez aussi régler quels jours de la semaine que vous voudriez être réveillé par le réveil-doux, par exemple, pas de réveil les samedis et les dimanches !

Sonnerie

Vous pouvez choisir parmi les mélodies classiques que nous avons choisies pour vous. Ou vous pouvez aussi télé charger vos mélodies préférés, car le Réveil-doux utilise un format de sonnerie bien connu (RTX /RTTTL).

Répète-Alarme

Vous pouvez aussi modifier le temps de Répète-Alarme. Une fois que l'alarme sonne, une petite tape sur n'importe quelle touche arrête la mélodie et redémarre le réveil pour ce petit délai.

Simulateur d'aube

Transformer une lampe de chevet ou un autre lampe dans la chambre à un simulateur d'aube. La lampe doit supporter la fonction variateur de lumière, pour qu'elle puisse s'allumer graduellement comme le lever du soleil, juste avant l'heure de réveil. (Toutes les lampes incandescentes support cette fonction!).

Vous pouvez même régler à quelle vitesse que le soleil (simulé) doit se lever.

La fonction Préchauffage

La fonction préchauffage devrait être reliée à un chauffe-serviette, ou aux autres appareils qui seront allumés à certain temps avant le réveil. Vous pouvez régler l'heure et la durée de préchauffage.

La fonction Heure-Matinale

La fonction heure-matinale vous permet de garder une lumière ou d'autres appareils allumés après que le réveil sonne. Il fait du bien de garder la chambre bien allumée le matin pendant que vous vous préparez pour la journée.


Chauffauto 

Une application de thermostat intelligent pour gérer les chauffages, pour économiser de l'énergie quand vous n'êtes pas là, et pour vous maintenir au chaud quand vous êtes de retour.

Comme un simple thermostat, vous pouvez régler la température souhaitée. Et avec le réglage contextuel, vous pouvez régler plus précisément les températures selon le mode de fonctionnement.

Voici un exemple de réglage permettant d'optimiser l'économie d'énergie pendant vos absences et maintenir le confort en votre présence:

* 20C pour "mode-présent" et "mode-sommeil" ou régler à une température confortable que vous souhaitez avoir quand vous êtes présent dans la pièce.

* 19C pour le "mode-séjour", puisque que vous venez de quitter la pièce et que vous pourriez revenir encore bientôt, il est conseillé de maintenir la température près du niveau confortable.

* 17C pour le "mode-nuit", pour les pièces qui sont inoccupé durant la nuit, il n'est pas nécessaire de maintenir le thermostat haut pendant ces heures.

* 15C pour le "mode-absent", pendant votre absent pour la journée, il est possible d'économiser de l'énergie de manière significative en abaissant le thermostat.

* 10C pour le mode vacances, pour une absence prolongée, il est conseillé de garder la température au dessus de température de gel.

Une fois que vous aurez fait ces réglages, il n y'a rien d'autre à faire.

Daisy gère le thermostat selon votre présence, et vous aide à économiser de l'énergie automatiquement.

 

Savez vous? Abaisser d'un degré le thermostat peut vous économiser jusqu'à 7% sur votre facture de chauffage!

Daisy peut faire cela pour vous.

Éclairauto  

On allume la lumière quand vous l'avez besoin, et on l'éteint quand ça n'est plus nécessaire.

Cette application observe la luminosité ambiante, et en votre présence, quand ça devient trop sombre, elle va allumer la lumière. L'application peut aussi éteindre la lumière quand vous partez, bien évidemment, mais aussi quand la luminosité ambiante serait suffisante sans garder la lumière allumée comme par exemple, quand le soleil revient après la pluie.

Vous pouvez régler le niveau de luminosité ambiante pour commencer à allumer les lumières, et vous pouvez aussi faire des réglages différents selon les modes.

Pour une lampe supportant la fonction variateur, vous pouvez aussi faire des niveaux de lumières différents selon votre présence, par exemple:

* Une pièce bien éclairé pour le mode présent, selon votre souhaite.

* Un niveau plus sombre pour le mode nuit et mode absent, pour que vous ne soyez pas accueilli par une lumière éblouissant quand vous rentrer dans la pièce pendant la nuit. En restant quelques secondes de plus, le room manager va basculer dans le mode présent, et le niveau de luminosité va augmenter à un niveau plus confortable.

* Vous devez désactiver l'application éclairauto pendant le mode sommeil, ou régler le niveau de lumière bien bas pour le faire une lampe de veille.

Savez vous? Basculer l'interrupteur en sortant ou en rentrant dans une pièce est une habitude tellement difficile à oublier, mais après avoir vécu avec Daisy pendant quelques temps, vous oublierez ou se trouve les interrupteurs. Néanmoins, si vous le souhaitiez, vous pouvez re-configurer l'interrupteur murale pour contrôler le module LiSwitch connecté à la lumière. Consulter le guide d'installation.