Éclairauto 

                   

* Éclairage automatique, selon votre présence et selon la nécessité.

* Réglage de luminosité ambiante minimum.

* Réglages individuels du variateur pour chaque luminaire, selon le mode en cours. Cela permet par exemple d'allumer en premier l'abat-jour ou la lumière d'ambiance quand vous rentrez, puis la lampe principale si vous y restez plus longtemps.

* Quand le soleil revient ou si vous ouvrez le rideau, le room-manager éteint la lumière si l'ensoleillement suffit pour éclairer la pièce.


L'application Éclairato est conçue pour gérer l'éclairage d'une pièce automatiquement selon votre présence en tenant compte la luminosité ambiante.

* Quand votre présence est détecté, et si l'éclairement ambiante ne soit pas suffisante (plus bas que le niveau de réglage) alors l'Éclairauto va allumer la lumière.

* Ensuite l'Éclairauto continuera à observer la luminosité ambiante pour déterminer si l'éclairement naturel serait suffisant pour éclairer la pièce; par exemple quand vous ouvrez le rideau ou quand le soleil revient. S'il estime ainsi, l'Éclairauto va éteindre la lumière.

* Quelques minutes après votre départ, l'Éclairauto éteindra la lumière automatiquement jusqu'à votre retour.

Avec les réglages selon modes, vous pouvez modifier le niveau de variateur de lumière pour donner le niveau d'éclairage souhaité selon l'occasion:

* Un niveau d'éclairage plus bas pour le mode Séjour, Absent et Vacances pour allumer ainsi la lumière dès votre arrivé, et le remonter quelques secondes après au niveau normale dès que le mode Présent soit activé.

* Faire le réglage d'éclairage de nuit pour le mode Sommeil et mode Nuit pour donner l'éclairage suffisant pour retrouver vos chemins si vous vous réveiller au milieu de la nuit.

Ces réglages contextuel doivent être applique sur le module de variateur de lumière (LiSwitch) pour chaque mode souhaité avec le mode mis en Auto. Dans ce mode, le niveau de variateur est géré par le mode en cours alors que le le contrôle de l'appareil (allumer/éteindre) restera sous l'application Éclairauto.

Consulter la section Éclairauto sur le Manuel d'Utilisateur.