Réglages pour application [ Réveil-doux ]

 

                   

* Menu [ Réveil-doux ]

* Menu [  Config application ] pour [  Réveil-doux ]


L'application réveil-doux est un réveil avec beaucoup des fonctionnalités supplémentaires pour vous aider à bien démarrer votre journée.

Programmation heure du réveil et jour de la semaine. Par exemple, pas de réveil le dimanche.

Fonction 'Simulateur d'Aube', pour vous réveiller en douceur avec l'éclairage qui monte graduellement comme le lever du soleil.

Fonction 'Heure-Matinale' pour garder la chambre bien éclairée toute la matinée.

Fonction Préchauffage pour chauffer certaine pièce avant votre réveil. Vous pouvez associer par exemple la chauffe-serviette à cette fonction, pour que la salle de bain soit bien chauffé quand vous vous levez le matin.


Menu [  Réveil-doux ]

 Activée ] La touche droite pour activer ou désactiver le réveil.

[ Heure du réveil: ]    07:00:00  

Pour programmer l'heure de réveil. Utiliser les touches droite ou gauche pour positionner le curseur  , et les touches haute et basse pour modifier le chiffre.

[ Jour de la semaine ] [  _   D  L  M  M  J  V  S  ]

Pour programmer quelles jours de la semaine le réveil est actif. Utiliser les touches droite et gauche pour positionner le curseurupdown.png, et la touches haute ou basse pour activer ou désactiver le réveil pour le jour choisi.

[ Délai répète-alarme ] [  3  minutes ]

Quand le réveil sonne, vous pouvez arrêter la sonnerie et relancer ce délai supplémentaire en appuyant sur un des quatre touches. À l'expiration de ce délai l'alarme sonne à nouveau.

[ Sonnerie ]

Vous pouvez choisir la sonnerie pour le réveil avec ce menu; La sonnerie choisie est joué jusqu'à que vous appuyer une touche.

[ Durée hr-matinale ]

[  60  minutes ]

Après l'heure de réveil, l'application réveil-doux garde les lumières allumées pendant ce temps. Utiliser les touches droite et gauche pour modifier la durée de l'heure matinale. Vous pouvez associer certaines luminaires ou appareils au fonction l'heure matinale depuis menu [ Réglages Appareils ].

[ Simulateur d'aube ]

[  10  minutes avant l'heure de réveil ].

Utiliser les touches droite et gauche pour modifier la durée du simulation d'aube. Vous pouvez associer certaines luminaires, par exemple une lampe de chevet, au fonction simulateur d'aube depuis menu [ Réglages Appareils ]. Lampe à incandescence (halogène ou ampoule classique) est nécessaire pour cette fonction. Pendant ce temps avant l'heure de réveil, la lampe va s'allumer progressivement pour simuler le lever du soleil.

[ Début préchauffage ] [  15  minutes]

Utiliser le touches droite et gauche pour modifier le début de préchauffage.

[ Durée préchauffage ] [  20  minutes ]

Utiliser les touches droite et gauche pour modifier la durée de préchauffage.

[ Raccourci ]

Vous pouvez ajouter l'accès au menu Réveil-doux à la page d'accueil. (voir chapitre 'Informations Générales' pour plus de détail sur le menu Raccourci)

[ Config-contextuelle ]

Comme d'autre applications vous pouvez associer la fonction réveil à certaines modes, par exemple, désactiver le réveil pendant mode vacances.


Menu [  Config application ] pour [  Réveil-doux ]

Dans ce menu il n'y a qu'un seul réglage:

[ Mode active ] ou [ Mode inactive ]

La touche droite pour basculer entre les modes disponibles: 'active' signifie que l'application réveil-doux tourne pendant le mode choisi, et 'inactive' signifie qu'elle est désactivé pendant ce mode.

[Annuler Valider]

La touche droite valide les réglages de la configuration contextuelle, la touche gauche les annule.

[Supprimer]

La touche droite efface la configuration contextuelle associant l'application Chauffauto et le mode choisi.