Toutàl'heure

 

                   

Programmateur horaire / journalier / hebdomadaire (horloge programmable) pour démarrer un appareil ou application à un certain moment de la journée, sur certain date et jours de la semaine.

Créer un programme spécifique pour chaque besoin. Par exemple, un programme pour l'hiver pour activer l'application de chauffage.

Connecter n'importe quel appareil ou application à un ou plusieurs programmes.

Programmation de la date et l'heure du début et de la fin d'activation.

Programmation de jours de la semaine.

Par exemple, pour allumer la lumière chaque samedi et dimanche, de 21heures à 23 heures de 1 décembre à 1 janvier.

Toutàl'heure est une application conçue pour donner toutes les possibilités de temporisation / programmation horaires / journaliers et hebdomadaires pour couvrir toutes les cas d'applications possibles.

Le principe d'utilisation est simple:

Vous créez une temporisation sur le menu de réglage de l'application Toutàl'heure, et vous faites un lien entre l'application / appareil à contrôlé à la temporisation crée pour le démarrer ou l'éteindre pendant la période programmée.

Pour chaque temporisation vous pouvez spécifier l'heure de début et de la fin, la date de début et de la fin, et aussi les jours de la semaine pour l'activation. Les combinaisons des trois programmations vous permettent de crée tous les cas figures de la temporisations:

* Programmation Horaire / Journalière

En spécifiant uniquement l'heure de début et de la fin d'activation, vous pouvez créer une temporisation horaire, par exemple pour le départ différé d'un appareil électroménager. Si l'heure de début est plus tard que l'heure de la fin, l'activation se passera jusqu'à le lendemain, par exemple de 23:00 le soir jusqu'à 6:00 le matin.

* Programmation par calendrier.

Cette option vous permet de programmer l'activation par calendrier depuis le minuit de la date de départ jusqu'à minuit de la date de fin d'activation. Vous pouvez ne pas spécifier l'année de la programmation (en le mettant à zéro), dans quelle cas la programmation se ferra répéter chaque année. Par exemple, vous pouvez faire une programmation de 15 Octobre jusqu'à 15 Avril pour activer l'application Chauffauto (chauffage).

* Programmation par calendrier et horaire.

Avec ce combinaison vous pouvez programmer une période, dont la date de début et la date de la fin pendant laquelle la programmation horaire/journalier sera activé. Si l'heure de début est plus tard que l'heure de la fin, l'activation se passera jusqu'au lendemain, sauf à la date de la fin, dans la quelle il ne sera pas activé.

* Programmation Hebdomadaire.

Avec ce programmation de jours de la semaine vous pouvez faire une programmation hebdomadaire, par exemple pour chaque samedi et dimanche. Vous pouvez combiner le réglage de jours de la semaine avec la programmation horaire ou calendrier pour créer une programmation très particulière, par exemple pour allumer l'éclairage saisonnière chaque samedi et dimanche de 21:00 à minuit, de 1 décembre à 31 janvier (chaque année).